Ostéopathe depuis 2009, j'ai reçu un diplôme reconnu par l'état après une formation de 5 ans au Collège Ostéopathique Européen (Holistéa).
J'ai ensuite suivi des formations post grade concernant la prise en charge des nourrissons et des femmes enceintes. Je pratique une ostéopathie douce qui s'adapte à tous les profils de patients, du bébé à la personne âgée en passant par le sportif.
En soutien de mon activité, nous avons créé une collaboration avec Jade Jourdan, diplômée en 5 ans de l'Institut d'Ostéopathie de Rennes, formée également a l'ostéopathie pédiatrique et soucieuse de s'adapter à tous les patients dans la même idéologie.